Ratages en maquillage permanent
Il arrive malheureusement très fréquemment que des personnes soient passées entre de mauvaises mains et se retrouvent avec un eye-liner coulé, des sourcils asymétriques, remplis pleins ou dont la couleur a viré, des bouches tracées en dehors de la muqueuse.

Les photos que vous verrez ci-contre ont été prises tout de suite après correction par mes soins. Lorsque la couleur « peau » est utilisée pour camoufler ou aérer des sourcils remplis pleins, elle se voit tout de suite après l’intervention pendant une dizaine de jours environ. Ensuite on n’y verra quasi plus rien, la couleur du pigment deviendra identique à celle de la peau.

Pour les ratages, plusieurs séances sont nécessaires, cela dépendra de l’ampleur du ratage. Dans les cas extrêmes, des séances préalables de dépigmentation au laser chez un médecin ou une chirurgie ablative effectuée par un chirurgien sont nécessaires avant de pouvoir corriger en dermopigmentation.

Ces photos nous montrent qu’il vaut mieux bien se renseigner et prendre le temps de poser les questions avant de s’asseoir sur un fauteuil et de pouvoir confier son visage ou son corps, à une vraie professionnelle, en toute confiance.

Pour visionner les exemples, cliquez sur les images de droite. Chaque photo représente un cas différent. Pour naviger d´une image à l´autre, cliquez sur les flèches. Pour fermer la fenêtre, cliquez sur le X en haut à droite.

Envoyer cette page à un ami!